Ce site marche.fr (avec 5,9 millions d'utilisateurs enregistriés) et le nom de domaine sont à vendre. Veuillez contacter brian@gritbrokerage.com
Bonjours, Je met en vente ma moto cross 250 KXF 2014 acheter il y a même pas 1 mois pour mon fils, il en n'a fait une seul fois depuis l'achat. Vente de la moto pour la raison suivante trop puissant pour mon fils alors qu'il n'avais jamais eux de moto au paravent. Caractéristique 250 KXF 2014 : MOTEUR : Monocylindre 4-temps, à refroidissement liquide Cylindrée cm³ 250 cm³ 4 soupapes Type d'alimentation Injection: ø43 mm x 1 (Keihin) à double injection CHÂSSIS : Cadre Périmétrique en aluminium Pneu avant 80/100-21 51M Pneu arrière 100/90-19 57M TRANSMISSION : Boite de vitesses 5 rapports FREINS : Frein avant disque en pétales semi-flottant de 252 mm Étrier: Double piston Frein arrière disque en pétales de 240 mm Étrier: Simple piston SUSPENSIONS : Suspension avant Fourche télescopique inversée de 48 mm à deux cartouches (SFF). Réglage en compression: 22 positions. Réglage en détente: 20 positions. Réglage en précharge : 40 positions Suspension arrière Système Uni-Trak. Réglage en compression: 19 positions (basse vitesse), 4 tours (haute vitesse). Réglage en détente: 22 positions. Précharge du ressort: Entièrement réglable DIMENSIONS : Dimensions (L x l x H) 2,170 mm x 820 mm x 1,270 mm Empattement 1,475 mm Garde au sol 330 mm Réservoir 6.1 litres Hauteur de selle 945 mm Poids tous pleins faits 106.2 kg La moto est équipée : - D'un tringlerie des gaz progressive - Double injection - Mode Launch Control, Dispositif d'assistance au départ - Piston Haute Performance - Moteur haute performance préparer compétition - châssis taillé pour la course - Interface Pilote Machine - Suspension arrière Uni-Trak - Système de freinage de compétition - Facilité des réglages moteur : Paramètre d'injection direct. Les réglages d'origine des trois cartographies sont : Standard, Hard et Soft chaque pilote adapte son style de pilotage et peu passer d'un mode à l'autre - Une Fourche avant prête pour la compétition une fourche en titane " Super Hard " - Fourche SFF type 2 des tubes plus épais première moto cross de série à être équipée de la fourche SFF - Double injecteur la 250 kxf 2014 à été la première motocross de série à être équipée des Doubles Injecteurs. Toute est vraiment nouveau sur ce model 2014 sur aucune autre moto vous ne pourrez trouver ceci consultée internet sur le site officiel de Kawazaki pour les personnes qui ni croirais pas. Moto toute d'origine, kit deco Monster Energy, compteur d'heure sur la moto. La moto est neuve état irréprochable, une vrai machine de guerre, rien n'a prévoir, prête à rouler. La fourche SR , les amortisseurs, les suspensions le moteur et préparer compétition Me contacter par téléphone pour plus de renseignement et éventuellement plus de photos de la moto. Ne répond pas au email. Marchant de tapis, passer votre chemin. Personne pas sérieuse s'abstenir. Merci
Version : 900 FIRE BLADE Année : 2000 Kilométrage :53000 km compteur Puissance fiscale : 9 CV Cylindrée :929 cc Mise en circulation : 22 / 06 / 2000 Couleur : bleu laque Première main : non Accessoire - clignotants goutte d'eau - échappement carbone - feux à LED - passage de roue - support de plaque Réparations- batterie pneus récents