Annonce supprimée
Vous trouverez ci-dessous des suggestions d'annonces similaires.
Bureau environ 20m2 lumineux, propre et spacieux. Situation géographique idéale, en plein centre-ville, proche commerces, poste, gare 5 min à pieds Parking à proximité - toutes commodités
Loue bureau entre sol cour anglaise dans hôtel particulier comprenant 1 open space et espace réunion(46m2) Comprenant Eau / Electricité / Chauffage / Climatisation / Ménage Libre de suite Contrat de prestation : 23 mois Contacter Mme Ducornet
en rez-de-chaussée, surface composée de 5 bureaux, coin cuisine, salle de réunion : surface pondérée 121,42m². Parking privatif à l'ensemble du bâtiment. Climatisation réversible dans chaque bureau. Loyer hors charges 1585EUR Charges : 20 % du loyer ht puis régularisation annuelle
Plateau de bureaux à louer, disponible immédiatement Emplacement idéal: situé directement sur la Grand Place 50m2 1450EURHT/mois Contact par téléphone pour renseignements complémentaires et visites
Bureau privé meublé " clé en main " de 16 m² pour 1 à 4 personnes- Accès 7 jours/7 - 24h/24 - services de domiciliation, gestion du courier, réponse téléphonique personnalisée, connexion internet, charges, ménage, maintenance, assurance, taxes liées à l'immobilier compris et accès aux parties communes du centre (espace d'accueil, espace cuisine, salle de réunion, patio exterieur, terrasse, sanitaires...etc )
moins de 10 minutes centre Genève. Tout près de l'autoroute A40, Les bureaux individuels de 16 à 27 m2 offrent une surface chaleureuse et bien éclairée pour exercer son activité tout en offrant la possibilité d'accueillir et de travailler. Chaque espace climatisé est équipé de rangements spacieux sous les fenêtres, d'un téléphone, d'un accès Internet filaire et d'un accès wi-fi. L'accueil de vos visiteurs est chaleureux. Vous avez aussi l'accès à la salle de réunion.
bureaux équipés de 10 à 150m². - engagement sur des durées flexibles, de 1 mois à 23 mois renouvelable. - formules à la journée (5 ou 10 jours) - tarifs à partir de 450euro(s) ht mensuel par poste de travail tout compris (eau, électricité, assurance, internet, badge café, téléphone, impôt fonciers, pas de travaux, chauffage et clim...) - accès à de nombreux espaces communs : espace café, salon d'affaires, point copie, accueil, salles de réunions à la carte. - la redevance mensuelle varie en fonction de différents critères : durée d'engagement, taille, bureau privatif ou partagé, emplacement et vue depuis le bureau, nombre de postes de travail etc. - pas de frais d'agence, caution limitée à 2 mois - accès depuis le metro " porte de Versailles ", metro/bus/tramway à 5 minutes à pied. - nombreux commerces et restaurants à proximité immédiate du centre d'affaires;
- Salles de reunion/videoconférence à partir de 4 personnes, disponibles à la carte à l'heure ou à la journée incluant accès Internet, vidéoprojecteur, paperboard et eau minérale pour l'ensemble des participants Services en option : restauration, équipements, etc Bénéficiez de 25% de réduction sur votre première réservation . - Accédez à plus de 200m² d'espaces communs partagés : espace café, salon d'affaires, point copie, accueil. Réseau Regus (3000 centres à travers le monde, 95 en France, sous réserve de disponibilité) - Prestations à la carte : parkings en sous-sol, salles de réunion, restauration, secrétariat, affranchissement, fournitures... DESCRIPTION DU CENTRE : Idéalement situés dans l'une des zones d'affaires les plus actives au sud-ouest de Paris, les bureaux de Vélizy Villacoublay Guynemer, bénéficient d'un emplacement privilégié sur l'axe principal de Vélizy. Un axe stratégique qui permet d'atteindre en quelques minutes le centre commercial Vélizy 2, qui donne un accès à des centaines de restaurants, magasins et cafés. Le centre d'affaires est accessbile directement par le Tramway Ligne 6 depuis Chatillon Montrouge ligne 13 du métro ou depuis Pont de Sèvres Ligne 9. Il est également directement accessible en voiture depuis Paris par la N118 et l'A86. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour organiser une visite et trouver la solution idéale pour vos besoins, adaptée à votre budget.
Bureaux à louer dans un immeuble moderne et lumineux. Emplacement facile d'accès à quelques minutes du RER A Nanterre-Préfecture avec de nombreux commerces et restaurants à proximité. Bureaux partagés en co-Working de 40m² équipés et prêts à l'emploi. -Accès à plusieurs espaces communs partagés: espace café, point copie, accueil/réception , salles de réunions à la carte. -Engagement selon la durée de votre choix. -Prestations à la carte: parkings en sous-sol, salles de réunions, secrétariat, affranchissement, fournitures... -Disponible immédiatement. N'hésitez pas à nous contacter pour organiser une visite et trouver la solution idéale pour vos besoins