Petite annonce
á 99 - Autres
L'adresse IP de
l'annonceur a été détecté comme étranger (le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord) par marche.fr. Il se peut que l'annonceur réside à l'étranger.
ETE 2018 - jobs en hotellerie et restaur
European Work Experience Programme (EWEP) exerce maintenant depuis près de 20 ans et a déjà accueilli des milliers d'étudiants. Nous proposons des logements sur Londres, ainsi que des emplois dans le domaine de l'hôtellerie ou de la restauration avec une garantie de CDI sous 3 semaines.
Vous trouverez ci-dessous un descriptif des opportunités proposées par notre entreprise :
- Jobs rémunérés en tant que commis/ barman / serveur à Londres: Rémunération salaire minimum = £5,60 pour les moins de 21 ans / £7,05 pour la tranche 21-25 ans / £7,50 pour les plus de 25 ans
- Logement fourni en colocation avec étudiants Européens ou dans une famille anglaise £90/semaine
- Assistance administrative
- Prévoir £272 de frais d'agence
Rassurez-vous !! Le Brexit n'a aucun impact sur les opportunités qui s'offrent à vous!!
Profil du candidat:
- Avoir 18 ans minimum
- Etre disponible pour une durée de 2 mois minimum
- Etre membre de l'Union Européenne
- Avoir un niveau d'anglais moyen
- Débutants acceptés, expérience appréciée mais pas obligatoire
Pour postuler, merci de vous rendre sur notre site internet (EWEP) et compléter le formulaire d'inscription dans la rubrique « apply ».
Type
Offre
Vues
1022
Rubrique
Référence
61305614
marketingewep
Membre depuis: février 2018
Répondre à l'annonceur Téléphoner
Ce numéro valable 5 min n'est pas le n° du destinataire mais le n°
d'un service de mise en relation avec celui-ci. Service édité par SOS ART BV.Pourquoi ce numéro